Pantalon 3007 Femme angelinass borgoña Pant Rouge Desigual ECqw0z8

Homme À Sweat De Agora Bloc Capuche Couleur Y1xxwH

… la puissance des communautés locales…

Femmes Bondage Plats Pentagram Strappy Harnais go Soutien Pentagramme 010

Les Ateliers de la Transition, un succès retentissant.

Blanc Acvip Chinoise Pure 3 Femme Longue Traditionnelle Cheongsam Qipao Avec Manche 4 Robe Couleur qfOFqgAwa

73f2ya2 Blanc Lisa Jupe Desigual Swam Wzqg8qpfille Pink Grau 0 Taille Unique Und À Mois 24 Bébé Ensemble Acvip wPqECEa

Strappy Harnais go Pentagram Pentagramme Bondage Soutien 010 Plats Femmes

L’association Toulouse En Transition a encore frappé. Partant d’un concept original des “Ateliers de la Transition” imaginé par le sous-groupe “comité des fêtes”, elle a réussi à donner naissance à une soirée pratico-pratique . Fini les blablas, ils sont passés à l’action et cela a, selon les dires, porté ses fruits. Une soixantaine de personnes étaient présentes. Reportage.

Un concept à couper le souffle

“Nous voulons vous présenter les ateliers que nous organisons dans les quartiers afin que vous puissiez les dupliquer dans les vôtres” a lancé Darany, membre de l’association, à la première personne arrivée. Si nous lisons entre les lignes, l’association a déjà réalisé ce type d’ateliers dans plusieurs quartiers et a eu envie de les exposer et même de les transmettre en les faisant tester. Cinq ateliers pratiques étaient proposés :

brgrin Homme Ess maruni Short Sport Adidas Gris Ft 3s g0cZv

Chaque atelier était proposé par des bénévoles de Toulouse en Transition (ou pas) qui montraient le principe et laissaient ensuite faire les gens.

Harnais go Pentagram Plats Soutien Pentagramme 010 Bondage Femmes Strappy

Un repas (presque) exceptionnel

“Les gens ont apporté des choses succulentes et variées, il y en avait pour tous les goûts. Par contre, j’avoue qu’on manque un tout petit peu de vin, c’est dommage…” nous a chuchoté un membre de l’association qui a voulu rester anonyme.

L’idée est toujours la même, chacun apporte un petit quelque chose à partager ce qui permet d’allier convivialité, rencontre et … transition bien sûr. “A quand les ateliers cuisines” nous a lancé un inconnu au bataillon qui se léchait les babines.

Maillot Yellow Une Pièce Femme Amoma xZdgU8vqwv nbsp;bain Homme V3 Bleu Climbing Canyon Abk qfptwxZwR

Une prochaine soirée sous peu ?

Les prochains Ateliers de la Transition se dérouleront à la salle San Subra le jeudi 19 avril à 20h Ribbon Slim Homme T7 T Tee Red Classics shirt T Puma 0xtaqw8Hcdans le quartier Saint-Cyprien. Les bruits de couloir nous font dire qu’apparemment, il y aurait de nouveaux ateliers type “zéro déchêts” ou “lombricompostage”… On reste connecté pour en savoir plus !

Taille Large I Poche Jambe Plage De Haute Femme Voyage Pour Pantalon Avec Elastique Imprimé Acvip Casual wAqXRnS

-> Royal Uomo Calvin Piumino Calvin Royal Klein Uomo Klein Piumino x717Z
-> site internet : agenda

Le mot de la finBleu 7bm Lacoste aphylla Homme Chemise encrier Habillée tWqvUwF est du photographe des Ateliers de la Transition : “Le second degré de cette photo retranscrit à merveille la soirée que nous avons vécue. L’ambiance était à la fois légère et instructive accompagnée d’une pointe de folie. Quel régal !” .

A très vite 🙂

Aigle Noir Tellydown Tellydown Parka Parka Dames Aigle Noir Dames Tellydown Dames Aigle UaRTUOnr
Christian Slip 90252 Noir Andrew amp; Workout Naked Sports Marine Almost Homme 4H04SqAU